AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bullet
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 37
MessageSujet: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Sam 8 Aoû 2009 - 19:45

Hello Hello !!!

Eh bien on a passé une très bonne aprés midi au FLEP. c'était super sympas, a part juste quelques problémes avec les machines " LES TRUGGY s".

Problème de boite de vitesse, problème de réglages de carbu ... hin Duff ... lol ... problème de suspates etc ...

Sur 4 truggy seul ...."UN".... mangait des bosses et de la poussière... et en plus de ça c'etait une femme ...
Bien evidement elle était coatché par son mari.

Mais nous avions plus d'un tour dans nos sacs, alors les monstres y sont sortie ...
SAVAGE, BuggY ... Attention les voila !!!!!! et la on c'est bien amusé comme il falait.

Pour finir Je pense que nous étions pas assez préparé, pour la grosse compéte, mais ce que j'ai retenu c'est que la prochaine fois mon bolide et les autres seront grave au point ... lol.

ps:on se refait 9a (?) quand tu veux Duff

Tchouss

D'ailleurs j'ai réussit çà trouver les tofs



La Truggy party cheers help

Edit Babou_77 : Oyo Bubu :lol:
J ai modifié un chouille tes ecrits pour le langage SMS qui n'est pas autorisé sur le forum Twisted Evil
merci! d'y porter attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Sam 8 Aoû 2009 - 22:36

Bonjour..... ou sinon bonsoir...... picol/

Une bonne après midi passé sur la piste du FLEP, avec un bon accueil, même si nous n'étions pas nombreux...........
Bon pare contre désolé, pas de photos à vous proposer cette fois ci, KIKI n'était pas là........ Wink
Donc le but de cette sortie été de sortir nos truggy, mais comme là écrit Bullet, on est pas au point encore avec ces machines..... il va falloir qu'on s'améliore...
Donc évidement comme on avais pas pris que ces machines, on a sortie nos machines de prédilection, pour moi le 4x2, et Bubu ça fusée, enfin son MP7.5......
D'ailleurs sur place, il n'y avais pas que des truggy, on as croisé 3 savages, et une tondeuse à gazon, un Marder, qui pataté bien fort....

Petite info, le "Flep" est motivé pour développer une branche trial/MT donc affaire à suivre à ce niveau là....
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1417
Age : 26
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 17:17

Salut,

pareil pour moi, super journée, on a été très bien accueillit.

Merci à Barjotteam et à son club.

La piste est très bien même si sa reste relativement compliqué de tourner dessus avec nos gros Savage qui ne braquent pas et qui se barrent dans tous les sens. Il faut aussi dire que c'était une première pour moi qui n'avait encore jamais rouler sur un vraie piste :lol: . Heureusement que le truggy est là Smile. Ma journée se termine sur une petite casse mais rien de grave.

Faites péter les photos et les vidéos bounce.


Merci à tous, Furby.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/furby41
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
avatar
Messages postés : 93
Age : 23
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 17:29

Salut

Trop bonne journée a la piste du fleep tres content de la première rencontre avec les membres du fofo super

en se qui concerne la piste je ne l'est pas trouver tres compliqué avec mon petit savage qui a tres bien roulé (avec des bon frein serai encore mieu
C des malades) winner::

vite vite les photo et video Happy saut
ps: merci babou pour le diff sinon je serai passer en 4x2 excelent

allée a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 871
Age : 26
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 18:42

Salut à tous Wink

Tout d'abord merci au FLEP de nous avoir accueilli sur sa piste, c'était vraiment sympathique et le temps était potable :lol:

Pour ma part, très grande difficulté à maitriser le savage sur cette piste juste mouillée et bien glissante, ça part dans tous les sens, en plus des divers surfaces qui n'ont pas du tout la même accroche :lol:
Ca a été un peu mieux avec le mbx5t (celui avec la carro jaune défoncée), c'est déjà plus maniable et ça tient mieux la route, mais assez dur de s'y habituer au début, ça devient toujours mieux quand il est temps de partir...

Niveau casse, pas grand chose mise à part une chappe d'amortos après 1L de carburant, ainsi que eu........... une carro winner

Voici quelques photos que j'ai pu prendre malgré le manque de soleil :






























Et biensur, on garde toujours le meilleur pour la fin :lol:







Fab


Dernière édition par fabsavage le Dim 28 Mar 2010 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 492
Age : 24
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 18:46

Salut Fabsavage, j'arrive pas à voir tes photos, es que sa le fait à quelqu'un d'autre?
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 871
Age : 26
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 18:53

mini_rider67 a écrit:
Salut Fabsavage, j'arrive pas à voir tes photos, es que sa le fait à quelqu'un d'autre?
Merci
a+

C'est normal je ne les avais pas encore mise :lol:

Je ne voulais pas perdre mon message au cas ou ça plante avec les photos... Wink


Sinon voici mes vidéos :














Fab


Dernière édition par fabsavage le Dim 28 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 19:10

Salut,

Bonne petite aprem pour ma part, avec un bon plein avec le mta(le bleue qui roulait fort Razz p) et un pack avec le eight (le TT jaune et gris brushless) Wink

Bonne ambiance a refaire très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1112
Age : 38
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 19:38

salut

merci pour cette accueil Barjotteam et aussi à ton club

la piste légèrement glissante ,bien drôle patinage de savage

je me suis très bien amusé

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1928
Age : 34
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 20:22

Salut, Merci au FLEP, très bon accueil et très bon après midi avec vous tous.
Dommage que nous ayons dû partir si tôt.

La piste etait glissante, pas de doute, je pensait que ca venait de mon savage, je suis bien content d'apprendre que je n'était pas le seul. J'était loin d'être prêt pour cette journée.

La casse: un bigbore empleur
Les photos, en voici quelques une. Je fait le tri et je vous donnerai un lien pour les télécharger.
Le fait quelles soient de petites dimensions est volontaire. Elle seront en 3872x2592 en téléchargement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Dim 28 Mar 2010 - 22:05

empleur Je suis dégoute d'avoir loupe cette sortie snif

Cette le coin du club purple :MDR:

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 4:34

"Admin watching you" : mauvais


"Et bien sur, on garde toujours le meilleur pour la fin :lol:"




Mais je crois que tu parles de la bière :lol:

A noter pour monster, le "soda" était bon biere

Mes photos et celle de Beyroch, ce soir, after work Wink

Super sympa vos photos / vidéos les gars super

Babou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 2294
Age : 42
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 7:31

Hello les gars,

Vous avez du vous régaler et passer une bonne journée, dommage que la piste sois un peu trop glissante, mais qui sait peut être une prochaine fois le sunny sera de la partie!!


Même si je n'ai pas pu venir, je remercie Barjotteam et de son club pour l'accueil réservé aux membres de Pro-Savage respect super



Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 10:11

Coucou!!!!!

Une super journée de passé ensemble, à refaire encore et encore..... cheers , avec un peu plus de soleil ce sera encore mieux....
sunny

Je suis un peu dégouté de pas avoir fait tourner le 4 roues, mais bon, le 6 roues a bien tourné, et cette V2 me plais à tout points de vue, tenu de route, et solidité, même si j'ai cassé un triangle, et tordu un cardan renforcé HPI!!! Rolling Eyes Il faut dire aussi que le choc à été rude yeahhh

Merci pour l'accueil du CMCT, apéro et barbecue, et aux personnes passionnés qui été présentes.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1928
Age : 34
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 11:11

Salut les gars, Je vous donne les liens pour télécharger mes photos.
Merci de ne pas les diffuser sur d'autres forums ou sites merci afin de respecter la vie privé des personnes présentes sur les photos

CMCT part01
CMCT part02
CMCT part03
CMCT part04
CMCT part05
CMCT part06


Dernière édition par Pedro51 le Sam 3 Avr 2010 - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 11:57

Salut!!

Super tes photos Pedro!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1928
Age : 34
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 15:57

Merci duff, si j'ai le temps je ferait un montage video.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 17:19

Oyo Smile

Super journée sur la piste du FLEP Cool

Météo mitigée mais pas trop de temps de merde colgate

Super accueil de Barjoteam et de son club excelent

On a été cajolé et on adore ça :<3: nimporten C des malades

Allez le reste en images What a Face

La piste :







Les stands :



Les autos :































Cela mets en appétit C des malades





Le glou biere



Allez c'est parti :



En piste afro









































































Mon savage a pas trop tourné bou:: J'ai préféré aider les gars et l'organisation, mais lorsque j'ai tourné sur la piste, mon savage était très difficile à conduire, un coup à gauche un coup a droite :lol:

Pas de casse à déplorer du coup :lol:

Le CMCT devrait dans quelque temps nous proposer quelque chose de plus adapté au Monster Truck winner

Donc à bientôt sur cette piste afro

Babou

_________________


Dernière édition par Babou le Mar 30 Mar 2010 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
avatar
Messages postés : 91
Age : 23
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 17:24

Je crois que tout le monde a bien présenté cette sortie...

c'était vraiment super sympa, une super ambiance mais pour moi la fiabilité pas au rendez-vous.

5 tours pour le savage et 3-4 pour l'inferno dont le moteur a rendu l'âme malade

je remercie toute l'équipe de Pro savage qui m'a bien aidés pendant ces longues heures de réparation applaudissement

A refaire absolument
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 5862
Age : 39
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Lun 29 Mar 2010 - 19:08

Franchement Duff ! jla Kiff ta cox super

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 735
Age : 69
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Mar 30 Mar 2010 - 0:08

AurelTT a écrit:
Franchement Duff ! jla Kiff ta cox super

Nickel ta bête Duff,
Fais gaffe si je passe par là,
Tu aurais intéret à lui mettre un antivol Suspect applaudissement
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 37
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Mar 30 Mar 2010 - 8:09

Coucou!!!!

Merci les gars cheers

Bon malheureusement elle n'a pas tourné, problème de démarrage sur le K4.6 que j'avais remonté la veille Crying or Very sad , trop de compression apparemment Suspect (faut dire que j'ai oublié un joint de décompression Rolling Eyes )

Pour l'antivol Raïkko, pas besoin, mais attention quant même, je mords..... nimporten

Duff
Revenir en haut Aller en bas
barjoteam
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 105
Age : 42
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Mar 30 Mar 2010 - 17:14

salut à tous cheers

superbe les photos que tout le monde à posté applaudissement

et tous mes remerciements pour vos témoignages ,c'est vrai c'était une belle journée un mossade par le temps mais pas sur le terrain.

et je tiens à rajouter ainsi que le président du CMCT pour votre faire play sur la piste alors que les TT s'entrainées à fond (en vue d'une course le week prochain) pour les avoire laissés passer et votre joie de vivre et l'entraide envers les autres.on aurrait des gens comme vous quand on organise des courses officielles serait le top. super
et merci encore pour votre venue sur notre terrain en nombres Smile et de témoignages respect yeahhh


steph
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 28
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Mar 30 Mar 2010 - 19:44

Salut à tous

Tout d'abord merci au CMCT pour l'accueil exemplaire!
Vraiment très sympa de votre part Smile

Merci à vous tous de votre présence rencontrer et revoir certaine personnes est toujours un plaisir.
Merci pour toute vos photos et vidéo (fab)

Pour ma part j'ai pas trop mal roulé en début de journée (t-maxx full alu préparé course tout blanc) 1litre à peu près et j'ai cassé un pignon de boite... (1er run dans cette config plein de petit réglage à faire c'est rien Wink)
J'ai pu parler à certain membre et essayer d'en aider pour des petits réglages.

J'ai pas pris beaucoup de photo, à la base je devais pas ramener mon APN tout compte fait oui et j'avais plus de batterie Satisfait

En voilà avec un fish eye Wink






A+
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7598
Age : 48
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   Sam 3 Avr 2010 - 17:57

super photos et de bien belle machine, a voir les vidéos, vos machines sont trop puissante pour ce type de terrain, mais vraiment super Wink

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [compte rendu] sortie montpellier
» [compte rendu] Sortie à Belleville du 26 aout 2012
» [Compte rendu] Sortie à Grisolles le 23.09.12
» [Compte rendu] Sortie sur la piste du CMCT
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: