AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5512
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 20:27

Yep.

Humm des modules de marche arrière, du pignon, des tétons d'embrayages...
Fait gaffe la malédiction du Gosraider est en train de s'abattre sur toi colgate

Pas mal quand même ta dernière casse. Les vieux briscards du thermique vous en pensez quoi ? Un nouvel NCI ? nous voyons

Sinon on voit pas bien sur la tof, les tétons ils on cassé au ras du plateau ou il se sont carrément arrachés de leur logement ?

A+

cyril59258
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 21:11

Justement j'allais postuler pour la NCI !!!
Le module de marche arrière ça va nickel (wheel accidentel en marche arrière) , et le bricolage de l'ancien proprio tient la route, même si je pense que je ne vais pas tarder à commander le levier qui va bien !
Les pions se sont pas arraché à ras, a vu d’œil de dirais 3/4 10ème , je ferais de plus belles photos plus tard !
Et de tout façon je savais que ça allait pas tenir longtemps, vu la tronche du truc ...

Mais non le truck n'est pas maudit !!! Juste que je paie l'entretien approximatif de sa vie antérieure !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3026
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 21:17

Salut,

C'est une façon optimiste de voir les choses !

Perso j'ai eu un assez grand nombre de moteurs nitro pour la plupart en .28 et je n'ai jamais eu ça! Une fois il y en a un qui s'est déserti, mais cassés à raz c'est du jamais vu pour moi. Je pense qu'ils ont dû se prendre un bon coup lors lorsque tu as tué ta couronne.

L'aprem complète à crâmer du nitro ce n'est pas pour tout de suite Exclamation

MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 21:42

J'ai quand même grillé 3 plein cet aprem ! certes je roule encore un poil gras.
Une belle demi heure à faire le fou c'est déjà pas mal et ça me suffit . Je m'ennuie facilement , j'aime passé du coq a l’âne ...

C'est sur que l'embrayage a dû prendre un sacré pain ! J'étais a plein gaz quand ça a cassé ! Le moteur aurai pu lâcher à cause du sur-régime !!!
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 21:46

Une belle frayeur alors!! Pas bon du tout pour un moteur de s'emballer à vide comme ça, comme tu dis il aurait pu prendre cher.

MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mer 9 Sep 2015 - 21:47

C'est du consommable !!!
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7485
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 13:59

Salut,

Je préfère pas regarder cette casse, sa mais jamais arrivé affraid

Pour que les tétons se cassent sur le volant moteur, y a du avoir un sacré point dur à un moment nous voyons

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cyril59258
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 14:33

Coucou !

Quitte à casser un truc autant bien le faire !!!
Sinon ça sert à rien.

Et là je suis entre deux couches de peinture .
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 719
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 17:03

Salut Cyril,

je suis d'accord avec toi, quitte à faire de la casse, autant bien le faire  yeahhh

Vivement que tu finisses ta carro, j'ai hâte de voir ce que ça donne bounce
cyril59258
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 20:09

Yop!!!

Je vais faire un peu de teasing ...

Ajustée, prête pour la peinture !!!

First coat

Seconde couche

Finie , en train de sécher

A suivre ...

Epluchage , stickage , brisage ...
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 20:25

cyril59258 a écrit:
Yop!!!

A suivre ...

Epluchage , stickage , brisage ...

lol! C'est aussi du consommable

MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Jeu 10 Sep 2015 - 20:31

TastyB a écrit:

lol! C'est aussi du consommable

Exactement !!!

Et la prochaine sera surement une cox' ! Que tu me peindras !!!
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2760
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Ven 11 Sep 2015 - 9:52

Yop,

En même temps, un savage "merguez", miam!!! C'est très consommable!!! je sors

Run'
cyril59258
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 13:20

Après vous avoir fait patienter quelques jours , voici un rendu du PS 57 pearl white

La carro' montée vue de profil et de face :

Un 3/4 arrière :

Et un petit rappel de l'origine :

Bref !!! c'est mignon, mais je trouve ça un peu trop sage !

Surtout au niveau des flancs,ça fait vide, mais j'ai peur de surcharger .

D'ici peu de nouvelles roulettes, surement des jantes pleines noires avec des pneus picots ...

Voila Voila !
sebtrial
Messages postés : 719
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 14:45

Pas mal du tout applaudissement

C'est sobre, c'est class.

Avec quelques autocollants bien choisis et tes flancs deviendront super fun yeahhh
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 15:25

Salut,

C'est sur ça lui refait une deuxième jeunesse et le blanc perlé donne très bien. Je m'en sert assez souvent mais il n'est pas identique au tien. Y a plus qu'à bien sticker.

Messages postés : 2760
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 15:31

Yop,

Belle couleur! Elle donne une impression de solidité renforcée à la carro! applaudissement

Run'
damSP
Messages postés : 1140
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 16:07

Salut

Très sympa le PS57. Bravo super

Bon run Wink
cyril59258
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 18:40

Hey Hey Ho !!!

Doucement les mecs !!!

D'abord un passage en V.I.P

Ensuite des commentaires sympas sur un post .

Et là , des louanges sur un truc de base facile à faire ...

C'est trop d'un coup , C'est un diner de c censored n ?

Et c'est moi le mec qui fait des Tour-Eiffel en allumettes???

Maniaxx
ModoModo
Messages postés : 546
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 18:50

Salut!

Fais nous un Savage en allumettes et on te passe modérateur illico presto! applaudissement

Arrow Mes Vidéos      Arrow Mon Savage XS      Arrow Mon Losi 8ight-T      Arrow Mes Bateaux      Arrow Mon Hexacopter      Arrow Mon Mini Quad
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7485
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Lun 14 Sep 2015 - 19:02

Maniaxx a écrit:
Salut!

Fais nous un Savage en allumettes et on te passe modérateur illico presto! applaudissement

Pari tenu Wink Wink Wink Wink Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5512
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   Mar 15 Sep 2015 - 22:37

Yep

Gosraider a écrit:
Maniaxx a écrit:
Salut!

Pari tenu Wink Wink Wink Wink Wink

Je nettoie les bois quand vous voulez Satisfait Satisfait Satisfait

Non c'est vrai que la couleur rends bien, encore une application judicieuse de stickers et ça sera nickel.

Bon allez quand même un petite remarque: A mon avis l'aileron à l'arrière de la carro il ne va pas faire long feux, l'arrière de ton ancienne carro devrait te mettre la puce à l'oreille siffle

A+ buzz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!   

Présentation de mon Savage X 4.6 , le canard boiteux devient cygne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut