AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
Messages postés : 843
MessageSujet: {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages   Jeu 25 Juin 2015 - 13:13

Hi Exclamation

Alors, je m'explique Smile Moi et un groupe de potes se lançons dans les courts métrages, et comme tout commencement, on n'as pas de blé ( peu pour ainsi dire Laughing ) et si nous avons beaucoup d'idées, notre matériel est inadapté et dépassé de plusieurs siècles Rolling Eyes
Donc voici ma question, pour des scènes cinématique en extérieur et intérieur, mettre l'arrière plan en flou ou non ( c'est une histoire de focus que j'ai pas pigé mais ça vas venir Wink ), quelle serais la caméra idéale sachant que j'ai une préférence pour un appareil photo réflex pouvant filmer en 1920 par 1080, et pour compliquer le tout, qui fait de jolies couleurs Smile

J'ai par ailleurs un faible pour celui-ci, pour ceux qui connaissent ( ou pas yeahhh ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134419.html

Question micro, il est séparé donc pas besoin et question budget, en dessous de 400 euros si c'est possible Cool

Et autre remarque, pas de gueguerre entre canon et nikkon hein colgate

Merci Wink Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr

{Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut