AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2941
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 26 Mar 2017 - 21:56

Yeppa!

Sortie sur un news spot bien sympa avec alastor et Tidav cheers un peu cassant sur les cailloux ça ce désarticule dans tous les sens What a Face

Le wraith a eu une chape de link que j'avais faite c' est déboité... le sliper a donné des signes de surchauffe  Laughing  ça commence à patiner sec des que ça force  Rolling Eyes

Teste mini vid avec insta transformé en gif Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7593
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 27 Mar 2017 - 6:50

Salut,

Jolie spot et belle photos super

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 210
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 27 Mar 2017 - 18:20

Hello,

Je confirme, une sortie bien sympa super , même si j'ai battu mon record en pétant 3 cardans snif
Bon il faut que j'adapte ma conduite, ne pas forcer avec une roue bloquée dans les rochers Rolling Eyes et desserrer un peu le sliper Exclamation Exclamation Exclamation
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 28 Mar 2017 - 17:23

Yop,

Belle sortie, bravo les gars!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Ca rend bien le if Gigi!!! super

Run'
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5796
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 28 Mar 2017 - 23:42

Yep

Ca c'est une belle sortie dans les cailloux avec des jolies tofs super

Je suis sûr que tu as fondu ton slipper parce que ton pilote au regard tueur il a pris une double ration de choucroute et 3 bières avant la sortie, forcément il a pris du poids.
lol! nimporten je sors

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 31 Mar 2017 - 18:58

Yo,

Merci les gars Smile Le pilote voulais suivre les summit lOl entre un sliper pas assez serré et l'autre trop siffle Fallait mieux pas assez enfin faut que je démonte pour voir si il a pas fumé non plus Question Question

La petite vid qui va bien Smile

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Avr 2017 - 9:53

Yop.

Chtite vidéo sympa en effet super

Les pierres vous ont mené la vie dure Exclamation

A++

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Avr 2017 - 14:09

Yo,

super Encore une superbe vidéo applaudissement
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Avr 2017 - 16:09

Salut,

Magnifique la vidéo, est alors la musique j'adore excelent

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Avr 2017 - 18:31

Yes les pierres étaient nombreuses lOl Ce que j'ai bien aimé c'est faire ça trace dans ce no man's land excelent

Pour la sik Gos regarde les commentaires sur la tube... Tu vas encore plus kiffé mon avatar excelent Si tu n' as pas encore vue il y a 4 nouveaux titres love Avec le clip en 360° super

damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1179
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Avr 2017 - 22:33

Salut

Et ... encore une belle vidéo a ton actif ! Smile

Dis donc , il crapahute bien le wraith en revanche les penu des Summit me paraissent trop dur.

Merci pour le partage Wink
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 25 Juin 2017 - 18:05

Yeppa!

Pour ce changer les idées rien de mieux qu'une sortie à l'improviste avec Alastor    Smile    Direction Grandru avec le wraith   Twisted Evil   le seul qui est toujours prêt   Rolling Eyes  (pas de lipo chargé pour le sav) Alastor a retrouvé mon réservoir perdu la bas la dernière fois   blink   Roche vs skid la roche a gagné avec un sacré jump à la clé.... Un bizou frontal avec le Summit direction hs... visse cassé net une bonne occasion de virer ces liens avec ces chapes de m...

La monté infernale je l'ai passé une fois ce coup si et ça filmait pas bien sur   enerver

Joli pincement de pneus ras les bead tienne bien le pneus un bon teste  Twisted Evil

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Dim 25 Juin 2017 - 22:57

Yop.

De chouettes tofs super

Marrant le coup du réservoir, un bon coup de bol Wink
Le coup du squid est moins cool Sad Mais bon ça ne t'a pas empêché de tourner, c'est l'essentiel Wink

A++

Runflat
ModoModo
Messages postés : 2811
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 26 Juin 2017 - 7:34

Yop,

Superbes les tofs comme d'hab! applaudissement

Run'
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 26 Juin 2017 - 13:26

Salut,

Magnifique les photos Wink

Pas de bol pour le sabot, comment as tu fait Question

damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1179
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 26 Juin 2017 - 16:33

Salut

Du Bash en Wraith Surprised en fait t' es pas plus sage que moi Satisfait

Très jolies photos et votre spot est toujours aussi sympa.

Mais en fait Alastor ne les a jamais monté les fameuse jantes Axial 8 spoke je sais plus quoi avec les super swamper ?!

Bon run Wink
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 26 Juin 2017 - 17:27

Merci à vous Wink Yes avec cette config (j'ai le moteur du blitz dessus castle 1406 4600kv) Ça envoie du bois Twisted Evil

Gos tout a été filmé tu comprendra mieux... j'avais pas vue une petite roche qui dépassait Wink

Edit il manquait la photo final Laughing

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Lun 26 Juin 2017 - 18:10

damSP a écrit:

Mais en fait Alastor ne les a jamais monté les fameuse jantes Axial 8 spoke je sais plus quoi avec les super swamper ?!

Sisi Twisted Evil je les ai monté, mais avec les immenses super swamper ça tournais plus à l’arrêt (ennuyeux pour le franchissement snouf ) alors je les ai monté avec des MudSlingers :

Là ça allais bien pour le franchissement Smile mais ces derniers temps quand je faisait le foufou avec ces jantes  (qui sont lourdes quand même) j'avais tendance à casser les cardans empleur , donc je suis repassé sur les desperado + trencher pour les activités mixte.
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 27 Juin 2017 - 18:17

Yeppa!

Partie 1 soft trial Twisted Evil

La 4éme mise en ligne fut la bonne... profitaient bien de la 4k 35gb What a Face

Alastor
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mar 27 Juin 2017 - 20:13

Top Exclamation Exclamation Exclamation applaudissement
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mer 28 Juin 2017 - 22:11

Yop.

Une bonne séance de crawler super
Cette bande rocheuse s'y prête vraiment bien.

Belle démonstrations de prise en appui sur 4 roues, 2 roues, les pare-chocs, le toit Satisfait
lOl je sors

Il devrait aussi y avoir une prise de vue "onboard" si je me m'abuse ? colgate
Egalement une séance de bash, qu'on comprenne comment Gigi a arraché son squid et les barres de direction ? siffle

A++

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Mer 28 Juin 2017 - 23:55

Yop,

La partie 2 sera en effet plus musclé Twisted Evil

Vue que c' est pas filmé pour la direction.... on roulait tranquillement un peu dans notre coin tranquille... sur terrain plat donc pas trop lent en faite et vlati pas qu'une envie de revenir sur la piste nous prend en même temps... je vois le summit arriver... Alastor vois wraith... bon ben avec l'élan choc frontal What a Face  un beau petit bruit Laughing

GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 30 Juin 2017 - 20:58

Yeppa!!

Partie 2 montée infernal Twisted Evil

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Ven 30 Juin 2017 - 23:48

Yop.

Louables efforts Wink

Chais pas, il y a un mythe dans cette vidéo, comme quoi la montée aurait été franchie... lOl

A++ Satisfait

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    Sam 1 Juil 2017 - 7:49

yo,
A oui dur quand même....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)    

[Compte rendu] Des sorties des oisiens (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut