AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours pour le Header du Printemps 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2791
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 18:14

Yop,

Ouiiii!!! Il l'a fait!!! Superbe, love ça fait plaisir! cheers  cheers  cheers

Maintenant, y'a du lourd en concours... et je dis pas ça pour le poids de la carro!!! siffle  

Satisfait  Satisfait  Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7542
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:34

Arf Kat, tu l'as fait, c'est bien, comme dit Run, y a du lourd Satisfait Satisfait Satisfait

Mais bon nous voyons t'as fait deux photos inclinées arrière nous voyons alors que sur le modèle de GIGI c'était incliné devant attention attention

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3039
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:42

Salut,

Un sérieux concurrent !! Clairement l'état de la carro donne un super style à la voiture!

Messages postés : 2921
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:54

Yop!

Super katcha il l' a fait cheers

Sauf que pour la 2 et 3 c'est l'inverse mon katcha faut les roues arrière au sol siffle

Je valide quand même car la 2 me vas (une petite inclinaison dans l' autre sens et c' est good) eu oui faut pas trop vexer un admin on sait jamais lOl

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:57

Faut l'excuser GIGI, vu l'heure à laquelle il poste, c'est pendant l'apéro t foutu t foutu

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:58

Yop,
Gosraider a écrit:
t'as fait deux photos inclinées arrière nous voyons alors que sur le modèle de GIGI c'était incliné devant attention attention

Boahh c'est pas grave, Gicab aura juste à faire un coup de symétrie axe horizontal suivi d'un 90° anti-horaire si il veut la seconde photo et encore plus simple pour la dernière, juste un 90° anti-horaire, et hop!!! Satisfait

Edit
Embarassed Z'avais pas vu que Gigi venait juste de le dire...
colgate

Run'

Dernière édition par Runflat le Sam 16 Mai 2015 - 20:00, édité 1 fois
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2189
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 19:58

Je dit rien j'ai fait pareil colgate
Faut que je fasse les miennes d'ailleurs, à défaut de faire rouler le sav Razz

AdminAdmin
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 20:04

Runflat a écrit:
Yop,
Gosraider a écrit:
t'as fait deux photos inclinées arrière nous voyons alors que sur le modèle de GIGI c'était incliné devant attention attention

Boahh c'est pas grave, Gicab aura juste à faire un coup de symétrie axe horizontal suivi d'un 90° anti-horaire si il veut la seconde photo et encore plus simple pour la dernière, juste un 90° anti-horaire, et hop!!! Satisfait

Edit
Embarassed   Z'avais pas vu que Gigi venait juste de le dire...
 colgate  

Run'

REMARQUE, c'est pas bien grave, il arrivera dans l’arène en reculant Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 20:13

Yop,

Aie aie aie aie.... Dans ce cas nous voyons  vaut mieux prévoir.. nous voyons  avec ça..

Par contre, je sais pas si ça marche aussi sur le petit cul du savage??? nous voyons

lOl  je sors

Run'
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 20:31

Gosraider a écrit:
Faut l'excuser GIGI, vu l'heure à laquelle il poste, c'est pendant l'apéro t foutu t foutu

Ah c' est pas bien dénoncer lol!  moi j' aurais dit qu'il aurait pris un coup chaud et qu'il était devenu complètement fada siffle

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5707
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Sam 16 Mai 2015 - 23:34

Oups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que j'aurais du regarder avant de poster... Je me suis fié à ma mémoire ben c'était pas une bonne idée... J'ai voulut faire trop vite.

Bon je les reposterais demain soir si mon Sav' est encore entier et si j'ai le temps dans l'aprem vu que je reçoit du monde.

A+

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Dim 17 Mai 2015 - 22:33

Yep.

Ca y est, cette fois les tofs sont dans le bon sens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Gicab j'attends ta confirmation pour te poster les liens HD Wink Wink

A+

Niko
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 611
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Lun 18 Mai 2015 - 7:54

Yeah!!
Du lourd effectivement!!

Allez tout le monde, Hurry-up, postez vos machines!!!!!
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Lun 18 Mai 2015 - 12:32

Yop!

@Katcha 1 et 2 validé cheers

katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Lun 18 Mai 2015 - 21:42

Yep.

OK Gicab, liens ajoutés pour les photos 1 et 2 sur mon post Wink

A+

ColdFox
ModoModo
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Mar 19 Mai 2015 - 18:19

Yop,

J'ai ça en stock, ça irait(sur celle de front le sav' n'est pas assez penché je pense) Question Sinon j'irai en refaire dans la semaine Razz

EDIT:
Lien HD
pour la 1 http://i19.servimg.com/u/f19/16/41/73/43/dsc05112.jpg
et la deuxième http://i19.servimg.com/u/f19/16/41/73/43/dsc05113.jpg

Cold'

Dernière édition par ColdFox le Mer 20 Mai 2015 - 14:05, édité 1 fois
GICAB
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Mar 19 Mai 2015 - 23:40

Yop!

@ColdFox nickel validé cheers

Manque les lien HD Laughing

ColdFox
ModoModo
MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    Mer 20 Mai 2015 - 14:07

GICAB a écrit:
Yop!

@ColdFox nickel validé cheers

Manque les lien HD Laughing

Ok parfait Razz J'ai rajouté les liens HD(enfin on est plus près de la 4K d'ailleurs Satisfait ) Twisted Evil

Cold'

MessageSujet: Re: Concours pour le Header du Printemps 2015    

Concours pour le Header du Printemps 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut