AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1928
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 16:46

Salut,

Me revoilà les "prosavageurs", ou je vous écris d’Afrique.  sunny

J'aimerai changer de monture, et je me suis arrêté sur ces pneus 3.8" soit série 40 si je ne me trompe.  study

C'est en farfouillant pour les ammortos que j'ai vu ces pneus sur le site de la marque.

Alors encore une fois, j'ai besoin de votre avis sur les jantes. Je recherche quelque chose qui colle avec le style de la carro.  scratch

Perso j'aurai bien vu ceux là en chromé noirs.  Cool

Qu'auriez vous à me proposer Question
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
Messages postés : 1069
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 16:59

Ola.

Honnêtement tes jantes trx que tu montres là vont super bien.

Les pneus ont une bonne bouille aussi.

Attention au frais de port pour l Afrique....

À plus.
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 17:09

Salut Pedro,

3.8 c'est bon, c'est 2.2 qui n'est pas bon Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 17:21

Salut les gars, bon sinon ciol lui me dit que les jantes montées avec les pneus duratrax sont pas mal non plus. Qu'est zen dite?

Existe aussi en chromée.

Pour les frais de port, j'utilise une adresse spéciale qui me livre depuis la France sans surplus de frai de port.
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7687
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 19:12

Si Ciol te le dit, c'est qu'il à surement raison Wink moi je peux pas t'aider je sais pas !!

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
AdminAdmin
Messages postés : 2883
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 19:32

Salut,

Si tu parles au niveau design, je préfère également celles que Lolo t'indique. Je les trouve plus en phase avec la carro que tu as prévu dessus. super

Run'
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Dim 16 Aoû 2015 - 19:52

Bon, il va falloir que je fasse un petit montage photo. Je ne voudrait pas être déçus du résultat une fois les pièces en main.

Dernière édition par Pedro51 le Ven 21 Aoû 2015 - 18:19, édité 1 fois
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 10:04

Salut, voila un petit montage a l'arrache.

Avec les phaltlines

Avec les bandito et jantes traxxas

Et enfin 100% Duratrax

Ok, y'a pas photo, c'est bien les jantes duratrax qui rendent le mieux.
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 11:30

Yop,

T'as tout dit, y'a rien à ajouter! Maintenant on en est sur!  Smile    Et avec le bleu de ta carro, ça sera  love  

Run'
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 12:09

runflat a écrit:
Et avec le bleu de ta carro, ça sera love

Ah oui, je suis censored Pourquoi j'ai pas fait le montage avec ma carro. M'en vais rectifier tout çà.
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 12:26

Yop,

Z'avais pas oser te l'dire.. Satisfait

Run'
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5984
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 12:32

Yep.

Oui ça lui va bien Smile

En plus je ne suis pas sûr que tes premiers pneus auraient pu se monter avec les jantes, pour moi "serie 40" ça veux dire 4.0 pouces si je ne fait pas d'erreur.

Et pneu 3.8 pouces sur jantes 4 pouces même si ça fait 0,5 centimètres de différence, pas sûr que que ça se monte, sans parler de la forme du talon des pneus nous voyons

A++ Smile

Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 12:57

Voila,

A vrai dire je n'est aucune idée de la compatibilité des jantes avec les pneus mais j'aurai demandé au vendeur avant. Bon je vais partir là dessus.
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 13:09

Yop,

super super super

Run'
lolo
Messages postés : 1487
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 15:44

yopppppppppppppppppp

winner:: winner:: winner:: winner::
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2215
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 19:43

Yop,

Pour les premières jantes que tu montre, elle ont l'air d'être compatible Smile 
Il faut faire attention à comment se fixe le pneu à la jante:
-soit dans une rainure comme des GT2 par exemple ou des prolines serie 40
-soit à plat, appelé Traxxas Bead, visible chez les Traxxas ou tous les pneus Prolines récent Wink

Et des series 40 de toute façon ça se trouve plus, alors pas d'embrouille, c'est 3.8" ou sur les hexas Satisfait

Cold'

MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Lun 17 Aoû 2015 - 20:55

Re,

et avec les roues de ciol? Parce que les bandito MT+jantes font 499g chacune soit presque 2kg les 4. affraid

katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5984
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 18 Aoû 2015 - 0:18

Yep.

Oui ça le fait aussi. Après tout c'est un street style.
Mais les jantes alu en principe c'est encore plus lourd que les jantes plastiques.

Mais 499 grammes pour les Bandito scratch
Ca me semble bien lourd pour des pneus de route. Tu les as eu où les specs ?
Je n'arrive pas à les trouver sur le site de Duratrax et on ne les a pas chez nous Shocked

A+

Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 18 Aoû 2015 - 6:41

Salut, c'est le vendeur qui me l'ai a pesé a 2.22 lbs les deux roues. Soit 1.006975 kg.
Runflat
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 18 Aoû 2015 - 8:10

Yop,

C'est vrai, ça fait chouette aussi avec les full alu, mais niveau poids c'est clair que... Crying or Very sad

Ce serait pas ton écriture ci-dessous, vu la date?  Satisfait

Moi j'ai trouvé ça pour le poids des deux pneus dans leur emballage:

Run'
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 18 Aoû 2015 - 9:09

Bon ok, j'avoue. C'est bien mon écriture.

Celles de ciol sont en hexa de 14. Neutral
Pedro51
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 15 Sep 2015 - 20:26

Salut les loulous,

Ça y est, j'ai enfin mon précieux après deux mois et demi de bateau. Je pense que mon déménagement s'est fait à la rame.  Razz

Et encore un mois d'attente entre le dédouanement et la livraison.  Evil or Very Mad

Bref, à peine les cartons ouvert, je peut...  Rolling Eyes  madame me regarde bizarrement...  Crying or Very sad

Ça y est, les cartons sont rangés, madame est contente, je peux enfin regarder à quoi ressemble la voiture avec sa nouvelle carrosserie.

Et je doit avouer que çà pète!  super Mais vous allez devoir attendre un peu que je finalise tout çà. Je laisse planer le mystère.  riredebile

TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3050
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 15 Sep 2015 - 20:38

Salut,

Impatient de voir ça et de savoir si les tests avec le gyro sont concluants.

MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 15 Sep 2015 - 20:50

Salut tasty,

a oui j'avais oublié le gyro. Je le testerai une fois que le reste sera validé. Une chose a la fois.

Allez, je suis pas chien, je vous montre une photo.  Smile
Hot rod:

lolo
Messages postés : 1487
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   Mar 15 Sep 2015 - 21:29

yopppppppppppp
rhooooooooooo
je vois rien avec mes yeux de 20 ans
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg   

Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut