AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7702
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:05

Peut-tu mettre une photo de ton moteur s'il te plait, dessus, coté, carter arrière.

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ak54720
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:24

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:28

Arf zut, il y a deux modèles, il te faut celui-ci --> http://www.ebay.fr/itm/LRP-32x12mm-360-Rotostart-Backplate-fur-Elektrostarter-ersetzt-Seilzugstarter-/151545307546

contacte le vendeur et fait un échange Crying or Very sad

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:36

Je te remercie pour tes réponses ultra rapide, et tes conseilles.
Je sais a qui m'adressé pour mes problèmes et évolutions.

Je viens de passé commande.

Dans la soirée je mettrai des photos du montage de la boite 3 vitesses et de la couronne renforcer.

Je te remercie encore GOSRAIDER. Very Happy
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:38

Avant de commander, propose lui un échange, les Allemands sont sérieux, voici la traduc Wink

Arrow Arrow

Hallo,

Ich habe einen Befehl erreure, könnten Sie mir vor einem 32x12 einlösen. Danke

Arrow Arrow

ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mer 6 Mai 2015 - 19:41

Trop tard je suis impatient, la commande est déjà passé..
Sa me servira pour un de mes autres bolide.
Je te remercie.
ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Jeu 7 Mai 2015 - 0:04

Bonsoir à tous. Smile

Aujourdhui jai recu mes pièces, alors ce soir c'est montage sur le Savage. Smile
J'ai aussi reçu la backplate pour mon roto mais ce ne sont pas les bonnes mesures   Mad

La Boite 3 vitesses + la couronne renforcée.

C'est parti pour le démontage. Smile

Voila Boite et couronne montée

Bonne soirée à tous.
ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Jeu 7 Mai 2015 - 11:00

Désoler pour la qualité mais j'étais seul. ( Pas évident de filmer seul... )
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Jeu 7 Mai 2015 - 13:51

Yesssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Magnifique, il marche bien ce moteur, mais il est trop sec en haut, tu devrais ouvrir d'1/4 de tour ta pointe principale Wink aucun panache de fumé ne sort, fait attention Wink

ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Jeu 7 Mai 2015 - 18:54

Oui, juste après la vidéo j'ai ouvert le pointeau principale de 1/3. Smile

Alors aujourd'hui lors de ma première sortie avec le savage j'ai les vis du support moteur qui ce sont déserrez et mon entre dents à bougez ce qui m'a coûté la cloche...

J'aimerais savoir quel type de cloche d'embrayage vous utilisez ? Ventilé ou normal ? Combien de dents? Je suis en 15 dents et je trouve que sa patine un peu trop.
Je vous remercie pour vos réponses.
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Jeu 7 Mai 2015 - 19:39

Salut Ak,

Si tu reposte en moins d'une demie heure, sert toi de la fonction ÉDITER, je me suis permis de corriger ton post.  Wink

Alors concernant les rapports de transmissions, il y a eu beaucoup de débat la dessus.

Me concernant je change souvent de configuration en fonction de la puissance du moteur, de la cylindré, du couple et du terrain.

Les configs que j'utilise sont :

- 17*47 Vitesse
- 15*49 Vitesse et wheel
- 15*52 Terrain court, wheel, trial.

Pour les cloches, j'utilise les deux, ventilé et pleine, pour les masselottes --> Alu et carbone de marque HPI, ressort standard. (Uniquement de marque HPI)

voici un tableau pour t'aider dans tes choix :

Ce qu'il faut que tu comprenne dans ce tableau, c'est que l'on parle en ratio, par exemple le 1er, pour une cloche de 12 dents et une couronne central de 52 tu as --> 52/12= 4,33.

Ce qui veut dire, que pour un tour de couronne central de 52 dents, ta cloches moteur fait 4,33 tours.

CONCERNANT TON SUPPORT MOTEUR : Celui-ci ne doit pas se desserrer, il faut qu'il soit monté avec des vis BTR et rondelle plate sans frein filet, cela ne bouge plus du chassis Wink Mais ton moteur sur le support moteur doit-être monté avec des rondelles plates comme ici sur la photo :

Enjoy

Wink

ak54720
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mar 12 Mai 2015 - 19:01

Salut tout le monde,
Je te remercie Gosraider pour tes réponses et pour m'avoir aider à trouver le Backplate.

Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon Backplate.

Montage du Backplate sur le sh28.

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   Mar 12 Mai 2015 - 19:31

Salut ak, voilà c'est nikel comme sa Wink

J'ai un peu modifier ton message Wink

N'oublie pas les rondelles au remontage Wink et cale bien ton entre dent cloche/couronne au papier Wink

Les trois vis qui tienne le back plate doivent être monter au frein filet bleu, car avec les vibrations du moteur en marche, les vis se desserre Mad

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720   

Savage 25 sh28 => Savage XL de ak54720

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut