Salut

Même pas vu ce ti post sympa

Moi j'ai été attiré par un Savage comme ça:
L'été 2010 mon père a ressorti son vieux buggy, le brave T2m Blitz 1...
Et ça m'a donné un goût imparable au modélisme thermique TT.
En Septembre, Octobre et Novembre j'ai regardé sur certains sites les buggys, leur prix leurs caractéristiques et le reste car j'aurai aimé en avoir un à moi.
Et un jour j'ai jeté un œil à la section "Monster trucks" de RC-diffusion. Je sus tombé sur le Savage: Sur la vidéo une pêche d'enfer, des sauts hallucinants, il me tentait énormément. J'ai fouiné Youtube et Dailymotion pour regarder une tonne de vidéos de ce modèle: plus un seul doute, ce serait CE modèle mon préféré et mon rêve.
HS ON: d'ailleurs sur dailymotion je suis tombé sur des comptes-rendus de sorties Pro-Savage, et j'ai trouvé ce forum avant même de l'avoir eu mon savage
HS Off
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour gagner de l'argent, ma cagnotte grimpait, et Noël approchait...

Un jour où on allait à Rouen chez l'orthodontiste avec mon père, lors du retour, il fit un gros détour. je lui demandais pourquoi

Il me répondit
-"J'ai pensé que ça te brancherait de passer par le magasin de modélisme de Rouen

Il est grand et très complet. "
Coooool

Arrivés là-bas on a vu que le magasin fermerait dans quelques monutes.
Papa a demandé au vendeur de nous présenter le HPI Savage, le X4.6 (le seul qu'ils avaient). Déjà on a été impressionné par sa taille. J'avais même pas comparé à celles du buggy donc je m'étais pas rendu compte devant mon ordi... Superbe. Juste superbe. Et au moment de partir, on sortait du magasin et 10 m plus loin...
... Papa s'est frappé le front avec la min et a fait demi-tour en me prenant le bras et en me disant "viens une minute."
Heeeeeiiiinnn

*
Le gars était en train de fermer et sortait...
papa lui dit "Heuu s'il vous plaît on vient de loin et on voudrais vous acheter quelque chose..." Le gars super sympa a accepté.
Devant le comptoir papa me dit:
-"Si tu économises autant c'est bien pour un Savage

-Oui.........."
Le gars arrive, il nous dit:
"Re-bonjour monsieur, que puis-je à nouveau pour vous
-je voudrais acheter un Savage."
Je fus...
Ébahit comme... Comme... Comme quoi

Ébahit comme pas possible je lui demandais:
"-Mais qu'est-ce que ça veut dire

J'ai pas assez de sous

-Il me semble qu'il te manque à peu près 150€

Ta mère et moi on a décidé de te payer 200€ pour t'aider à le financer, ton Savage. En gros ici il te coûtera 600€ avec du carburant, une batterie pour la réception et pour le rotostart ainsi que les chargeurs ; On t'en paye une partie: 200€. Il te suffira donc de dépenser 400 € au lien de 600 pour l'avoir.

si j'ai fait demi-tour c'est parce que c'était déjà décidé entre ta mère et moi mais j'avais oublié. Je m'en suis souvenu à 10m du magasin alors qu'on repartait."
Yihaaaaa

Bon après le cadeau sous le sapin a été ouvert le 25 au matin et le lendemain, le rodage commença

Bref voilà ma passion est toujours aussi forte

Ce qui m'a intéressé aussi c'est le nombre de pièces qu'on peut mettre dessus, son look, son rapport qualité prix au début j'ai hésité car 600€ c'est quand même cher quand je voyais les buggys à côté (300-400€) heuuU...
mais c'est un excellent rapport qualité/prix quand même

Et la boite de vitesse ua début j'ai cru que c'était que sur les savages car sur les buggys c'est diff central...
Je me suis renseigné sur la marque HPI et elle est très réputée. et quand on parle de HPI, le Savage est souvent à la une alors bon